bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2777_vignette

La Belle et La Bête lance son pôle marketing social : « B+ Connect ».

Le 11 févr. 2010

L'agence, qui souhaite réaffirmer son positionnement Pure Player, concentrera ses activités autour de deux pôles d'expertise ; le conseil en communication interactive d'un côté (création de sites de marque, campagnes de buzz et viral, génération de trafic, campagnes display), et la mise en œuvre d'opérations de marketing communautaire de l'autre.

Ce dernier pôle, qui comportera la dénomination « B Connect », aura pour objet à la fois le conseil en identité de marque sur les supports numériques, le Community Management et l'analyse des données quantitatives et qualitatives via les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter.

 

Pour Jodouin Mitrani et Anthony Steinbach : « Nous pensons que l'explosion des réseaux numériques pousse les annonceurs à entrevoir de nouvelles façons d'établir des relations entre les marques et le public », « Au même titre que le buzz marketing et le marketing viral, aujourd'hui pleinement rentrés dans les codes de la communication, les réseaux sociaux représentent une révolution qui bouleverse durablement la création publicitaire ».

« Facebook représente en effet un très fort potentiel business mais comme le buzz, nous pensons qu'il est indispensable de l'intégrer dans des approches de communication digitales globales. »

Le pôle social marketing, qui sera constitué de 3 personnes pour commencer, sera piloté par Zina Ayad, consultante multimédia pour des grands comptes depuis 2003.+

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour