1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Koto Parfums // Place du Marché

Koto Parfums // Place du Marché

Koto Parfums // Place du Marché
Introduction
Place du Marché et Koto Parfums signent la nouvelle ligne de parfums Hello Kitty Woman. A l’issue d’une compétition, la société Koto Parfums, détentrice de la licence parfum Hello Kitty, a choisi l’agence de design premium Place Du Marché (Makheia Group), pour la création packaging de la ligne de parfums Hello Kitty Woman.   Après […]

Place du Marché et Koto Parfums signent la nouvelle ligne de parfums Hello Kitty Woman.
A l’issue d’une compétition, la société Koto Parfums, détentrice de la licence parfum Hello Kitty, a choisi l’agence de design premium Place Du Marché (Makheia Group), pour la création packaging de la ligne de parfums Hello Kitty Woman.

 

Après avoir ciblé dans un premier temps les « Babies » et les enfants, Koto s’adresse aujourd’hui aux femmes « adolescentes » et fans de la célèbre mascotte venue du pays du soleil Levant.

 

Place Du Marché et Koto Parfums ont joué les codes de la marque dans un univers de fraîcheur sélective : un habillage flacon tout en pureté acidulée, et un étui rose et blanc « soft touch » graphiquement épuré. L’effigie en argent à chaud et les petits nœuds d’hello Kitty gaufrés assurent la touche finale.

 

Une élégance « kawai » (mignon en japonais) pour la ligne, composée de deux eaux de toilette en 50 et 100 ml, qui est en vente depuis mi-Octobre en parfumeries en France (dont 80 Marionnaud) en attendant d’autres marchés à l’export à venir.

 

 

 

Ajouter votre commentaire