1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Kawasaki // MediaprismGroup

Kawasaki // MediaprismGroup

Introduction
MediaprismGroup dévoile la nouvelle campagne Kawasaki. 1 mois après avoir gagné le budget de communication globale du leader de l’industrie moto/quad/jet en France, MediaprismGroup signe sa première réalisation publicitaire.La nouvelle saga Kawasaki commence avec la campagne sur la moto « roadster » ER-6, réalisée par MediaprismGroup, 1er Groupe intégré associant Communication 360° et Connaissance client.Le […]

MediaprismGroup dévoile la nouvelle campagne Kawasaki.
1 mois après avoir gagné le budget de communication globale du leader de l’industrie moto/quad/jet en France, MediaprismGroup signe sa première réalisation publicitaire.
La nouvelle saga Kawasaki commence avec la campagne sur la moto « roadster » ER-6, réalisée par MediaprismGroup, 1er Groupe intégré associant Communication 360° et Connaissance client.
Le concept créatif imaginé par MediaprismGroup est l’incarnation des modèles de la marque par des
‘Kawarriors’, des personnages inspirés de l’univers ‘heroic-fantasy’. Cet univers est devenu aujourd’hui trans-générationnel, et permet de séduire autant des jeunes ‘geeks’ que les ‘quadras’.

Ce nouveau territoire créatif incarne les valeurs de la Marque dans lesquelles les clients de Kawasaki se retrouvent :
– la maîtrise
– le perfectionnisme
– l’innovation
– la liberté

Kawasaki dispose désormais d’un territoire d’expression très distinctif, émergeant et déclinable pour séduire de nouveaux clients et valoriser l’ensemble de ses gammes moto/quad/jet-ski.

A partir du 1er octobre, cette première campagne du dispositif de communication imaginé pour
Kawasaki, sera déclinée dans deux médias. Des annonces presse seront insérées dans les titres les plus influents de la presse auto-moto (Moto Revue, Moto Journal, Maxi-Moto, Moto Motards).

Des bannières vont envahir des sites Internet spécialisés, tels que Moto-net.com, Moto- Revue.com, etc. Une vague d’emailings ciblés sur la base de données de MediaprismGroup est également prévue.

MediaprismGroup confirme ainsi son positionnement en tant que « Booster Marketing » pour les Marques, en leur proposant une offre unique associant la Communication 360 et la Connaissance Clients fondée sur Concordeo, une base de données exclusive regroupant 34 millions de français, dont 12 millions d’internautes opt-in et géo-ciblés.

 

 

Ajouter votre commentaire