bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Kawasaki // MediaprismGroup

Le 16 sept. 2009

Bel été pour MediaprismGroup qui gagne la communication globale de Kawasaki pour la France.
MediaprismGroup, 1er Groupe intégré associant Communication 360° et Connaissance client, annonce le gain de Kawasaki Motors pour la France, leader de l’industrie moto/quad/jet.
MediaprismGroup prend désormais en charge la communication globale média/hors média/Internet de la marque sur ses 3 marchés moto/quad/jet-ski.
Sous l’impulsion de son nouveau DG Shigemi Tanaka, Kawasaki souhaite rajeunir son image, et poursuivre sa croissance en développant de nouveaux marchés. La marque connaît déjà une forte progression depuis 5 ans et ses modèles « Z 750 » et « ER-6 » occupent les 2 premières places du marché moto. Kawasaki a une forte culture de l’innovation et de la performance, elle est notamment l’inventeur du jet-ski.
Ce gain confirme la stratégie de MediaprismGroup d’être un « Booster Marketing » pour les Marques, en leur proposant une offre unique associant la Communication 360 et la Connaissance Clients fondée sur une base de données exclusive regroupant 34 millions de français, dont 12 millions d’internautes opt-in et géo-ciblés.

Habitué à la collaboration avec de grandes marques et spécialiste pour allier différents savoir-faire, MediaprismGroup avait les atouts pour répondre aux besoins de Kawasaki, tant en communication de Marque qu’en activation de business. En effet, le groupe accompagne depuis plusieurs années de grandes entreprises telles que Orange, Numéricâble, AG2R, Unicef ou Ciel pour leur communication via divers canaux off et online (presse, MD, Internet, points de vente…).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour