1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Kambly // Com1lundi

Kambly // Com1lundi

Introduction
Kambly, célèbre biscuitier suisse, lance une vaste campagne de promotion originale sur la thématique de l’ART, « Kambly, l’Art de se faire plaisir ! ».Une opération exclusive et ludique proposant un jeu 100% gagnant aux consommateurs de douceurs sucrées et visant à leur offrir des œuvres d’art !En effet, du 1er septembre 2009 au 31 […]

Kambly, célèbre biscuitier suisse, lance une vaste campagne de promotion originale sur la thématique de l’ART, « Kambly, l’Art de se faire plaisir ! ».
Une opération exclusive et ludique proposant un jeu 100% gagnant aux consommateurs de douceurs sucrées et visant à leur offrir des œuvres d’art !
En effet, du 1er septembre 2009 au 31 mars 2010, Kambly fait entrer l’univers artistique dans la grande distribution en partenariat avec 3 artistes contemporains de renom, Bernard Alligan (image ci-dessus), Alain Serruya et Gérard Schleich.

Kambly met en jeu plus de 60 000€ de gain parmi lesquels dix oeuvres originales sur toile, c’est à dire la possibilité de gagner une véritable peinture créée sur mesure par l’un de ces 3 artistes en fonction de ses desideratas. 150 reproductions d’art signées numérotées et des milliers d’œuvres d’art numériques seront également à gagner.Pour tout achat d’un paquet de Butterfly, Cœur aux Noisettes ou Carré Fondant, les consommateurs se verront offrir l’une des créations de ces trois artistes cotés.

Parallèlement, des animations seront également mises en place dans certains magasins afin de permettre au public de gagner 1 voyage pour 2 personnes dans une ville d’art européenne.

Leader sur le segment du biscuit haut de gamme, Kambly décline des valeurs fortes : qualité, esthétisme, innovation, perfection, exclusivité… autant de valeurs qui caractérisent également l’univers artistique.

Passionné d’art, Oscar Kambly, l’actuel PDG, privilégie la qualité et l’exigence au plus haut niveau pour que ses biscuits puissent répondre aux goûts des consommateurs les plus difficiles… une réflexion sur l’art du goût et du beau qui rejoint sa passion. En 1989, Kambly crée la Kambly Art Collection en faisant appel aux plus grands artistes pour habiller une boîte à biscuits, éditée en série limitée. Le célèbre artiste suisse Jean Tinguely a conçu la première boîte de cette collection et depuis, de nombreux artistes reconnus l’ont enrichie chaque année d’un nouveau chef-d’œuvre. L’édition 2008 a accueilli l’artiste australien Ken Done.

Cette année, Kambly va plus loin et investit l’univers de la grande distribution d’un souffle artistique avec la campagne « L’Art de se faire plaisir ».
Un dispositif important sera mis en place à partir de septembre 2009 dans toutes les enseignes nationales avec :
– 460 000 paquets de biscuits concernés
– Plus d’ 1 million de consommateurs touchés
– Plus de 60 000 euros de gains offerts
– Un relais web exclusivement dédié à l’opération
– Un habillage spécifique des pupitres de dégustation, des tenues spéciales pour les animatrices en rayon.

 

Ajouter votre commentaire