actu_2085_vignette

Kadeos // Quip Marketing // Bygmalion

Le 16 déc. 2009

Une stratégie de marketing viral ambitieuse mixant blog, jeux-concours, relais sur les lieux de vente, partenariat ciblé, pour faire vivre la marque sur le net au moment stratégique des fêtes de fin d'année et créer la première communauté virtuelle « carte à cadeaux ».
Pour le lancement de sa toute nouvelle « Boite à Cadeaux » lancée pour les fêtes de fin d'année, Kadéos investit la toile avec une opération de marketing virale ambitieuse dont les trois actions clé sont :

- un blog baptisé « blog-a-cadeaux »
- un jeu concours
- un partenariat avec Le Club France Télévisions
- La première campagne de marketing viral d'envergure permettant à Kadéos de créer la première communauté virtuelle « carte à cadeaux »

 

Les différentes opérations lancées conjointement en ce mois de décembre par Kadéos constitue l'une des toutes premières opérations de marketing viral conséquente menée par l'enseigne. Elles associent étroitement son produit phare, la Carte à Cadeaux Kadéos lancée en 2005 et son tout nouveau produit la Boite à Cadeaux Kadéos dont la commercialisation a commencé mi-novembre.

 

A travers ces différentes actions, Kadéos souhaite créer une véritable connivence avec ses internautes en les associant pleinement à la conception et la sélection de son offre cadeaux.

 

L'objectif est de créer sur le net la première communauté virtuelle rassemblant toutes les personnes adeptes des cartes et boites à cadeaux !

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour