1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Jazz au Mercure // DCO Conseils Communication

Jazz au Mercure // DCO Conseils Communication

Introduction
Jazz au Mercure arrive à Bordeaux… L’agence DCO Conseils Communication apporte son soutien à l’association « Le Jazz pour Tous » avec l’Hôtel Mercure Aéroport Bordeaux-Mérignac qui se sont associés pour présenter Jazz au Mercure, une programmation de 20 concerts de jazz tout au long de la saison culturelle, le tout proposé dans une ambiance […]

Jazz au Mercure arrive à Bordeaux…
L’agence DCO Conseils Communication apporte son soutien à l’association « Le Jazz pour Tous » avec l’Hôtel Mercure Aéroport Bordeaux-Mérignac qui se sont associés pour présenter Jazz au Mercure, une programmation de 20 concerts de jazz tout au long de la saison culturelle, le tout proposé dans une ambiance club de jazz avec la possibilité de restauration sur place avant le concert.

L’agence DCO Conseils Communication s’est voulu partenaire au côté de son client l’Hôtel Mercure Aéroport Bordeaux-Mérignac pour promouvoir dans ses réseaux cette programmation musicale. Les concerts sont programmés à l’Hôtel Mercure Aéroport Bordeaux-Mérignac les vendredis et samedis soir, 10 fois dans la saison, le même orchestre jouant les deux soirs. Le lancement de la saison aura lieu les 2/3 octobre avec Ouest Côte Trio.

Jazz au Mercure existe depuis 2005 à l’Hôtel Mercure Atria à Toulouse et entame sa 5ème saison avec un succès croissant. C’est dans cette continuité que Jazz au Mercure s’installe à Bordeaux.

L’association « Le Jazz pour Tous », dont le président est Olivier Boulliat, produit aussi à Toulouse Les Grands crus du Jazz depuis 2008, une autre programmation qui présente des stars mondiales du jazz (Monty Alexander, Brad Mehldau, Jacky Terrasson, Michel Portal, Yaron Herman, etc.) .

Au cours de chaque saison, Jazz au Mercure revisite l’histoire du jazz depuis ses origines jusqu’à la période bop. C’est résolument du jazz « tout public » et qui swingue qui est proposé au public. La programmation est réalisée par Philippe LeJeune, pianiste et directeur artistique de l’association. Tous les artistes sont des professionnels, connus et reconnus de la scène jazz nationale et internationale.

L’agence DCO Conseils Communication s’inscrit dans ce projet culturel pour organiser autour de ces événement des rencontres extra-professionnelles avec ses clients pour leur faire découvrir de nouveaux talents et renforcer la proximité dans les relations qui les lient à eux.

 

Ajouter votre commentaire