bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2241_vignette

Interfel // Polygone

Le 13 janv. 2010

Pour faire le plein d'énergie avec le Kiwi, les producteurs font de nouveau appel à Polygone pour promouvoir les bienfaits de ce fruit,  développer le réflexe de consommation au petit déjeuner et recruter de nouveaux acheteurs, notamment chez les adolescents.
Un Kiwi sauteur entre en scène dans la cuisine d'une famille encore endormie. Dès sa sortie du réfrigérateur, il s'échappe des mains de l'adolescent et se met à bondir dans tous les sens, ouvrant les stores de la maison, allumant le poste de radio, tapant sur les casseroles...et met en avant le bénéfice phare du produit : sa teneur en vitamine C (100g de kiwi = 80mg de vitamine C = 100 % de l'Apport Journalier Recommandé).

 

Ces 20 secondes d'énergie pure, de fraîcheur et d'humour seront diffusées jusqu'au 14 février sur TF1, M6 et les principales chaînes thématiques (RTL9, W9, Téva, NRJ12, TMC, NT1, BFM TV et ITélé) : 310 spots.

 

Du matériel ILV reprendra la thématique de la campagne dans 1 500 Hypers et Supers.

 

Cette campagne, co-financée par l'Union Européenne, Interfel (Interprofession des Producteurs de Fruits et Légumes Frais), le BIK (Bureau Information du Kiwi) et par FranceAgriMer, reprend également la signature « Fraîch'Attitude, Fraîch'Habitude », fil rouge qui permet de faire le lien avec d'autres campagnes produits réalisées par Polygone comme celle en faveur de l'Endive.

 

Diffusé le 12 janvier 2010

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour