Hôteliers restaurateurs de l'Allier // C-toucom

Le 7 juill. 2009

Alors que la baisse de la TVA occupe largement les colonnes de la presse nationale, les hôteliers restaurateurs de l'Allier ont décidé de mener une action de sensibilisation auprès du grand public et des consommateurs à l'échelle de leur département. C'est à l'agence de communication moulinoise C-toucom qu'a été attribuée la mission d'illustrer la baisse de la TVA.
Un ouvre-bouteille, un poisson, un pain, une pâte, une sonnette de réception... c'est tout l'univers de l'hôtel, du restaurant et du café qui est décliné à travers un visuel audacieux et surprenant. Cette campagne, qui orne les panneaux 4/3 et abribus des trois bassins de l'Allier (Moulins, Vichy et Montluçon) depuis quelques jours, connaît un succès certain à voir les retombées presse engendrées depuis son lancement.
Voilà une nouvelle campagne de communication remarquée pour cette petite agence qui a déjà fait parlé d'elle voilà quelques années avec la signature de l'affiche "WANTED", commandée par le Conseil général de l'Allier, qui faisait la promotion de bourses à l'installation en milieu rural pour les jeunes étudiants en médecine.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour