1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Horizon Bleu // 4 nouveaux budgets

Horizon Bleu // 4 nouveaux budgets

Introduction
Horizon Bleu, agence conseil en communication globale basée à Reims, Paris et Metz, annonce aujourd’hui avoir été choisi par 4 annonceurs pour de nouvelles campagnes : la Ville d’Epernay, les magasins InterOptical, le Parc Métallurgique 52 et le Groupe Plurial. L’agence rémoise de 40 personnes dirigée par Didier Janot confirme ainsi son dynamisme et la […]

Horizon Bleu, agence conseil en communication globale basée à Reims, Paris et Metz, annonce aujourd’hui avoir été choisi par 4 annonceurs pour de nouvelles campagnes : la Ville d’Epernay, les magasins InterOptical, le Parc Métallurgique 52 et le Groupe Plurial.

L’agence rémoise de 40 personnes dirigée par Didier Janot confirme ainsi son dynamisme et la pertinence de son approche métier par rapport aux problématiques rencontrées actuellement par les entreprises.

 

Ville d’Epernay : conception et rédaction du projet d’Agenda 21 de la ville et création d’une identité graphique spécifique.

InterOptical : création de la nouvelle identité visuelle de l’enseigne d’optique et déclinaison des différents supports pour intégration dans l’ensemble des points de vente.

Parc Métallurgique 52 : création de l’identité et de la charte graphique du parc métallurgique dont l’ambition est d’attirer 25 000 visiteurs par an, et réalisation des supports de communication.

Groupe Plurial : accompagnement de la fusion du Groupe Plurial et de quatre autres CIL d’Alsace et de Lorraine dans le cadre de la réforme de l’UESL, à travers une série d’outils de communication à destination des entreprises et des différents partenaires institutionnels.

Ajouter votre commentaire