1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Horizon Bleu // 3 nouveaux budgets

Horizon Bleu // 3 nouveaux budgets

Horizon Bleu // 3 nouveaux budgets
Introduction
Horizon Bleu, agence conseil en communication globale, annonce aujourd’hui avoir été choisie par 3 annonceurs pour de nouvelles campagnes : le 1er réseau français de magasins bio indépendants Biomonde (137 magasins), le Syndicat Intercommunal du Bassin d’Arcachon, et le Comité Régional de Tourisme de Champagne-Ardenne.  Désormais présente à Reims, Paris, Metz et Istanbul, l’agence dirigée […]
Horizon Bleu, agence conseil en communication globale, annonce aujourd’hui avoir été choisie par 3 annonceurs pour de nouvelles campagnes : le 1er réseau français de magasins bio indépendants Biomonde (137 magasins), le Syndicat Intercommunal du Bassin d’Arcachon, et le Comité Régional de Tourisme de Champagne-Ardenne.
 
Désormais présente à Reims, Paris, Metz et Istanbul, l’agence dirigée par Didier Janot s’illustre par l’acquisition de trois nouveaux budgets aux problématiques très différentes, venant tous confirmer la pertinence et la créativité d’Horizon Bleu.
 
Biomonde : création de l’identité visuelle et de la charte graphique du 1er réseau français de magasins bio indépendants organisé en coopérative. Dans une volonté de fédérer l’ensemble des membres autour de l’image du réseau et de les impliquer dans la démarche créative, Horizon Bleu soumettra le choix de chaque
outil (logo, signature, etc.) à un système innovant de vote en ligne.
 
Syndicat Intercommunal du Bassin d’Arcachon : création et déclinaison de la campagne de communication 2010 du Bassin d’Arcachon, autour du concept des « Vraies Vacances » dont le but est de mettre en avant les valeurs et les activités du territoire. Au programme : réalisation d’un site Internet dédié et placé au cœur de la stratégie des moyens, campagne radio et cinéma, visuels clefs, campagne de marketing direct et viral…
 
Comité Régional de Tourisme de Champagne-Ardenne : première utilisation de la vidéo interactive pour la communication d’un Comité du Tourisme. Cette technologie sera mise au service d’un « jeu-conquête » invitant les internautes à découvrir de manière à la fois ludique et informative les nombreux atouts touristiques de la région.

 

Ajouter votre commentaire