actu_2813_vignette

H&M // Ubi Bene

Le 15 févr. 2010

Dans le cadre de sa deuxième collaboration avec Sonia Rykiel autour d'une collection 100% maille, H&M lance la première campagne de bus en maille !

 À l'occasion de la sortie en magasins d'une collection emblématique de pulls SONIA RYKIEL pour H&M prévue le 20 février 2010, la marque fait l'événement à Paris, en mettant en place la première campagne de bus réalisée en matière « maille », du 17 au 23 février 2010.

Une opération originale et inédite créée et réalisée par l'agence Ubi Bene.

 

 

H&M et Sonia Rykiel signent donc une seconde collaboration pour le printemps 2010, avec une collection de pulls pour femmes et petites filles* qui comportent des éléments symboliques de SR et notamment les imprimés rayés.

 

Afin d'événementialiser et faire parler de cette nouvelle collection/collaboration, H&M a décidé de miser sur du jamais vu et du spectaculaire en mettant en place une campagne de bus inédite mettant en scène de la maille en elle-même et reprenant les imprimés rayés propres à  Sonia Rykiel et à la collection maille Sonia Rykiel pour H&M : 6 bus RATP  en total covering sur lesquels seront collés plus de 80m2 de matière « maille » sur chaque bus, qui circuleront sur les gros axes de trafic parisien et à proximité des magasins H&M, sur les lignes 21, 42 et 94, du 17 au 23 février 2010.

 

Un affichage impactant et spectaculaire imaginé et réalisé par Ubi Bene,  qui va au delà d'une simple campagne d'adhésivage et illustrant parfaitement sur un mode « clin d'œil », cette nouvelle collection SR pour H&M.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour