bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2527_vignette

Hippopotamus // Carat Sport / Eccla

Le 29 janv. 2010

La chaîne de restaurants Hippopotamus a lancé ce lundi 25 janvier l'animation rugby « Hippo Cup » en présence de 3 internationaux français, ambassadeurs de l'opération.
Pour la 3ème année consécutive, Hippopotamus place le rugby au cœur de ses restaurants en renouvelant son opération « Hippo Cup » à l'occasion des prochaines échéances internationales. Hippopotamus, spécialiste de la viande de bœuf, pourra compter sur la participation exceptionnelle de Dimitri Swarzewski (Stade Français), Imanol Harinordoquy (Biarritz Olympique) et Vincent Clerc (Stade Toulousain).

 

Les trois internationaux composeront le « Team Hippo », premier du nom, et feront part aux internautes de leurs avis experts et de leurs impressions après chaque rencontre de l'Equipe de France. Pendant les 2 mois de l'opération, ce sera l'opportunité d'apprécier les plaisirs simples d'une viande dans des restaurants colorés Rugby mais également de participer à de nombreuses animations, notamment pour les plus jeunes.

 

Pour combler l'appétit des rugbymen - et des autres -, les restaurants Hippopotamus proposeront une sélection spéciale de pièces de bœuf généreuses,  mais également des vins de choix. Le rosé de Bergerac, proposé par Chabal, le blanc d'Auvergne choisi par Olivier Merle ou le Bordeaux dédicacé par Pelous se marieront parfaitement à la carte et contribueront à installer un véritable esprit rugby.

 

Hippopotamus, conseillé par les agences Carat Sport et Eccla, assurera également la promotion de l'opération dans les stades de rugby. Mascottes « Hippo », panneautique, annonces sonores, et distribution de flyers rythmeront des journées du Championnat de France au cours des 2 prochains mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour