1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Henkel // Grenade

Henkel // Grenade

Henkel // Grenade
Introduction
Grenade poursuit le lifting de la marque Rubson de Henkel.Après le nouveau film GO de Rubson, sorti en mars dernier, c’est maintenant avec son Absorbeur d’Humidité Air Sain que Rubson rafraîchit sa marque.Finie la dramatisation cauchemar de la maison qui dégouline d’eau. Rubson poursuit son lifting de marque avec une nouvelle copie TV qui utilise […]

Grenade poursuit le lifting de la marque Rubson de Henkel.
Après le nouveau film GO de Rubson, sorti en mars dernier, c’est maintenant avec son Absorbeur d’Humidité Air Sain que Rubson rafraîchit sa marque.
Finie la dramatisation cauchemar de la maison qui dégouline d’eau. Rubson poursuit son lifting de marque avec une nouvelle copie TV qui utilise la métaphore des poissons rouges pour signifier le “trop d’humidité” .  

Les poissons évoluent tranquillement dans la maison, sortent du pull d’un petit garçon, sont chassés par l’éternuement d’une ado, tournent autour des lunettes embuées du papa mais s’enfuient à toute vitesse dès l’apparition de l’absorbeur d’humidité Air Sain.

Dans ce nouveau film télévision, Rubson fait vivre sa nouvelle posture de marque fondée sur le confort de la maison et le bien-être de ses habitants et met en scène, avec connivence, sa nouvelle signature :  “Et toute la maison se sent bien”. Une étape importante dans la vie de la marque qui consolide ainsi sa relation avec Grenade.

La campagne démarre à partir du 14 octobre en France et en 2010 dans de nombreux pays européens.

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire