actu_230_vignette

Hémisphère Sud vendange de nouveaux budgets vin

Le 8 juill. 2009

Hémisphère Sud, agence de relations presse et relations publiques spécialisée dans l’univers du tourisme, du vin et de l’art de vivre vient de remporter 4 nouveaux budgets vin & spiritueux : la Maison de Cognac Birkedal Hartmann, Pomerol Séduction, le Syndicat de Lalande de Pomerol et le CIVB (Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux). L’agence a également renouvelé sa collaboration avec le Château Larose Trintaudon et le Conseil des Vins du Médoc. Une belle réussite pour Hémisphère Sud qui fête cette année ses 15 ans.

Birkedal Hartmann
La Maison de Cognac Birkedal Hartmann confie à Hémisphère Sud sa campagne de relations presse et relations publiques internationale pour l’accompagner dans la médiatisation de son nouveau flacon de cognac à l’effigie du célèbre rappeur américain LUDACRIS. L’agence est chargée de convier la presse internationale à la soirée de lancement organisée par Birkedal Hartmann le 21 juin à l’occasion de Vinexpo et mène une action de relations presse en direction notamment de la presse scandinave, finlandaise, danoise, allemande, américaine et hollandaise.


Pomerol Séduction

Hémisphère Sud accompagne le groupe Pomerol Séduction, qui compte 9 vignobles prestigieux de Pomerol, dans sa campagne de relations presse nationale et dans l’organisation et la médiatisation d’un évènement autour de l’alliance mets & vins qui s’est déroulé le 8 juin dernier sur le thème « Pomerol Séduction Gourmande ». Une soirée qui a réuni 3 femmes chefs de talent autour d’un parcours gourmand dédié aux 9 vins.


Le CIVB (Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux)

Le CIVB a sollicité Hémisphère Sud pour les accompagner sur l’organisation et le suivi de leurs accueils presse sur les vignobles bordelais en direction des médias étrangers et français.


Le Syndicat viticole de Lalande de Pomerol

Hémisphère Sud s’est vu confier la gestion des relations presse annuelles du Syndicat viticole de Lalande de Pomerol qui rassemble plus de 180 viticulteurs. L’objectif de cette campagne est de valoriser l’appellation à travers une communication institutionnelle et produit.


Hémisphère Sud vient également de renouveler deux collaborations avec le Conseil des Vins du Médoc et le Château Larose Trintaudon :

Le Château Larose Trintaudon :
Après une campagne de relations presse en 2008 pour valoriser l’action du Château Larose Trintaudon en matière de développement durable, Hémisphère Sud gère pour 2009 l’ensemble des actions presse du château.


Le Conseil des Vins du Médoc

L’instance promotionnelle des vins du Médoc a reconduit Hémisphère Sud pour la médiatisation de leur offre oenotouristique auprès des médias français pour l’année 2009.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour