bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2459_vignette

Hémisphère Sud // Marineland / Les hôtels Clubs Vacanciel / Travelzoo

Le 26 janv. 2010

Spécialisée depuis près de 16 ans dans les relations presse des secteurs du tourisme et de l'art de vivre, Hémisphère sud commence l'année 2010 sur les chapeaux de roue en remportant 3 nouveaux budgets : le parc de loisirs Marineland, les hôtels Clubs Vacanciel et Travelzoo. 

 

L'Espace Marineland :
Racheté en 2006 par le groupe espagnol Parques Reunidos (Groupe Candover), Marineland a fortement investi ces dernières années pour rénover le parc, accueillir de nouvelles espèces et renouveler ses animations. Cette politique a porté ses fruits puisque Marineland a affiché une progression de 12% de sa fréquentation en 2009 avec 1,2 millions de visiteurs, arrivant ainsi dans le TOP 5 des parcs de loisirs français.

Marineland compte poursuivre cette phase de développement pour atteindre des objectifs ambitieux en termes de CA et de fréquentation et souhaite capitaliser sur son 40ème anniversaire célébré en 2010 pour soigner la notoriété du parc et affirmer sa différence. Marineland a confié à Hémisphère Sud la campagne de relations presse de ses 40 ans.

 

 


Les Hôtels Clubs Vacanciel :
Créés en 1976 à l'instigation des Mutuelles de la Drôme et de l'Ardèche, les Hôtels Clubs Vacanciel représentent aujourd'hui près d'une trentaine d'établissements pour 3 000 hébergements touristiques et 11 000 lits.

Une nouvelle stratégie a été impulsée en 2008 pour coordonner l'offre des hôtels-club et des clubs plein air (les deux catégories de Vacanciel), améliorer la qualité et adapter les prestations aux attentes des clientèles avec l'objectif également de capter de nouveaux consommateurs.

Pour accompagner cette stratégie, Vacanciel a retenu Hémisphère Sud avec pour objectif de médiatiser la marque Vacanciel et de présenter les nouvelles offres au grand public.

 

 

 

Travelzoo :

Travelzoo Inc. est une société média Internet qui publie chaque semaine les meilleurs bons plans parmi les offres de plus de 2 000 agences de voyages et de loisirs. Avec plus de 18 millions d'abonnés en Amérique du Nord, Europe et Asie du Pacifique et 20 bureaux à travers le monde, Travelzoo® est présent en Europe depuis 2005 et en France depuis 2007.

Travelzoo Europe c'est plus de 3,6 millions d'abonnés amateurs de voyages, en France, en Allemagne, en Espagne et en Grande-Bretagne, par le biais de la newsletter Travelzoo Top 20TM. Pour développer sa notoriété en France et assurer une meilleure visibilité du Top20TM, Travelzoo a chargé Hémisphère Sud de ses relations presse annuelles.

 


Ils ont resigné avec Hémisphère Sud en 2010 :
Par ailleurs, Hémisphère Sud a été reconduite pour 2010 par de nombreux clients du secteur touristique comme Vulcania, Montparnasse 56, Les Castels.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour