actu_214_vignette

Helena Rubinstein // BETC Luxe

Le 7 juill. 2009

En juillet 2009, Helena Rubinstein lance son parfum WANTED après 26 années d'absence sur ce segment stratégique. Demi Moore, qui incarnait déjà la femme Helena Rubinstein pour les gammes de soins et de maquillage, prête sa force et son charisme à la nouvelle fragrance.
Avec Wanted, nouveau floral-boisé extrêmement contemporain Helena Rubinstein révèle un lien troublant qui enlace une femme à son amour, une femme à son désir, une femme à son parfum.

BETC Luxe & Helena Rubinstein
Suite à une prospection en 2008, Helena Rubinstein confie sa communication parfum à BETC Luxe en janvier 2009. La campagne de lancement du parfum « Wanted » marquera le début de cette collaboration.


Les photographes : Mert Alas Et Marcus Pigott
Mert & Marcus se rencontrent à Londres et commencent à travailler ensemble en 1999. Dès lors, ils collaborent à la réalisation de séries de mode pour de prestigieux magazine tels que W, Pop Magazine, US et Italian Vogue ou Numero. Ils signent également les campagnes des plus grandes maisons de Vuitton à Armani ou encore Fendi et Yves Saint Laurent. Peintres des rêves les plus fous, ils proposent un voyage vers la sophistication, leur travail immortalise une quête de beauté absolue.


Le réalisateur : Olivier Dahan
Olivier Dahan débute sa carrière de réalisateur en 1997. Début 2004, l'idée de faire un film sur la vie d'Edith Piaf lui vient pendant qu'il feuillette un livre sur la célèbre chanteuse. Le long métrage se fait deux ans plus tard, avec Marion Cotillard dans le rôle de Piaf, pour lequel l'actrice recevra un oscar. Parallèlement à ses projets pour le grand écran, Olivier Dahan réalise également des clips et des spots publicitaires.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour