actu_2458_vignette

Head // Department

Le 26 janv. 2010

Dans le nouveau spot international de Head, Bode Miller se définit lui même comme un «Speedoholic» (accro à la vitesse). Sa drogue de prédilection c'est le nouveau ski Head Supershape. 

32 victoires en Coupe du Monde, de nombreux podiums et deux fois Vainqueur du classement général de la Coupe du Monde, ne laissent planer aucun doute : Bode Miler est rapide. Et il l'est toujours. Il vient juste de le prouver le week-end dernier en remportant le super-combiné de Wengen. Quelqu'un qui court aussi souvent en coupe du monde a t il un problème ? Bode Miller peut-il vivre sans sa dose quotidienne d'adrénaline. Est-il un accro à la vitesse?

 

Dans ce spot au style hollywodien, Bode Miller se bat avec ses démons et son addiction à la vitesse avec d'autres membres d'un groupe d'entre aide. Dans ce spot d'une minute, qui est diffusé mondialement, l'américain de 33 ans fait exploser tout son talent à l'écran

 

Le spot Head «Speedoholic» a été réalisé avec de vrais acteurs et d'importants moyens dans une usine abandonnée aux alentours de Zurich en Suisse. Il a été créé et réalisé par /Department (Zurich/New York) et sous la direction de Marco Lutz.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour