actu_2561_vignette

Haribo // Cubing / KR Media

Le 1 févr. 2010

Cubing et KR Media, créateurs du film 3 D Haribo diffusé en ouverture d'Avatar, créent une nouvelle expérience publicitaire Cinéma plébiscitée par les spectateurs et les internautes.
Avec plus de 6 millions de téléspectateurs, le film 3D développé par Cubing sur les recommandations de l'agence KR Media pour Haribo est en passe de devenir un véritable phénomène et de marquer un tournant en matière de film publicitaire au cinéma.

 

Une grande première
Lancée en juillet 2009 avec l'âge de Glace 3 ce 1er film publicitaire en 3D a littéralement « explosé » avec Avatar.

 

L'équipe cinéma de KR Media, qui avait anticipé le succès du film de James Cameron auprès de tous les publics, avait en effet négocié la diffusion du film Haribo en 3 D dans la plupart des salles équipées, juste avant le long métrage-événement.

 

«  Haribo, c'est encore plus beau la vie en 3 D pour les grands et les petits ! »

 

Grâce à cette expérience sensorielle et émotionnelle inédite, les produits de la marque HARIBO sont plus que jamais à l'esprit des petits et des grands comme en attestent les interviews réalisées à la sortie des projections.

 

 

Un succès relayé par le web communautaire
Aujourd'hui, on compte un grand nombre de blogs créés spontanément par le public autour de ce film publicitaire d'un nouveau genre et une Fan Page est même apparue sur Facebook : le groupe  « En revenant d'AVATAR, tu te dis que le plus fou, c'était la pub Haribo » compte aujourd'hui près de 27 000 membres !

 

 

Avec ce film d'une durée de 40'' en 3 D, Cubing et KR Media ont lancé un nouveau format cinéma fortement plébiscité par les spectateurs et bénéficient d'une expérience unique dont d'autres marques devraient bientôt profiter. Plusieurs autres projets sont en cours.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour