1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Habitat // Propaganda

Habitat // Propaganda

Introduction
Habitat dévoile sa nouvelle campagne : this is my habitat. La marque Européenne de design, d’ameublement et d’accessoires de maison lancera la semaine prochaine sa nouvelle campagne de publicité. Plus qu’une campagne, Habitat développe une nouvelle philosophie qui encourage chacun à exprimer sa créativité dans son intérieur. Depuis 40 ans, Habitat fait évoluer la façon […]

Habitat dévoile sa nouvelle campagne : this is my habitat.
La marque Européenne de design, d’ameublement et d’accessoires de maison lancera la semaine prochaine sa nouvelle campagne de publicité. Plus qu’une campagne, Habitat développe une nouvelle philosophie qui encourage chacun à exprimer sa créativité dans son intérieur.

Depuis 40 ans, Habitat fait évoluer la façon d’imaginer son lieu de vie et est aujourd’hui source d’inspiration pour la création de beaux intérieurs. this is my habitat poursuit sa mission d’influence des envies décoratives en offrant à chacun les astuces pour réaliser un projet de décoration intérieur à la fois personnel et stylé.

Habitat défend l’idée que chacun peut exprimer sa propre personnalité dans son lieu de vie, et s’inventer un espace unique et original.
La nouvelle campagne publicitaire this is my habitat, soutenue par le top model Helena Christensen sera lancée le 1er octobre prochain. A travers cette campagne, le top model partage avec la marque son style unique, ce qui rend son intérieur si original, et explique de quelle manière Habitat a été pour elle une source d’inspiration. D’autres célébrités telles que Bjorn Borg rejoindront la campagne – aux côtés également des clients Habitat.
Mark Saunders, Président Directeur Général d’Habitat déclare : « this is my habitat est pour nous une nouvelle philosophie. Un nouveau concept qui résulte d’une étude Européenne menée auprès des consommateurs. Tous les aspects de notre activité, de la politique de prix à l’accueil des clients dans nos magasins, reflèteront l’esprit de cette nouvelle campagne qui encourage chacun à exprimer sa personnalité dans son cadre intérieur.»

L’agence Propaganda, en charge de la définition du positionnement stratégique et créatif a conçu la nouvelle campagne après avoir mené l’étude marketing stratégique début 2009. Les relations publiques seront assurées en Grande-Bretagne par Red Consultancy et en France par l’agence Trimedia.
La campagne this is my habitat sera soutenue par la création de pages dédiées sur habitat.fr et par un concours photos qui invitera les consommateurs à partager des photos de leur intérieur.

Ajouter votre commentaire