actu_2665_vignette

Gü // Link

Le 5 févr. 2010

Pour la première fois, à l'occasion de la Saint-Valentin, Gü prend la parole à travers une campagne de communication 360 du 1er au 14 Février prochain.

De l'affichage dans les rues de Paris aux publicités et film diffusés sur le web et dans la presse, en passant par le lancement d'un nouveau site enviedebongu.com, sans oublier le street marketing (distribution d'échantillons produits), les cart'com, les réseaux sociaux et une campagne RP, rien n'a été oublié pour nous faire saliver !!

Sur enviedebongu.com, Gü nous invite à travers un jeu concours rigolo « Million tremäs » à mettre des trémas dans notre vie et celle de nos amis !! Le chanceux gagnant recevra un lot de « Goürmandises ». Une nouvelle gamme de 3 produits ultra-gourmands et totalement inédits : les Rocky Road, les Millionaire's Flapjack et les Roulés au chocolat ...miam miam... vite inscrivez-vous !!!

La marque audacieuse de desserts chocolatés, frappera aussi à vos portes d'immeubles et rétroviseurs de voiture (avec 16 000 hang - door distribués) pour vous mettre l'eau à la bouche !

Et parce que goûter c'est toujours mieux que d'imaginer, Gü fera une distribution de ses délicieux brownies dans 8 arrondissements de paris, choisis pour l'occasion.

A travers cette prise de parole, cette love marque qui connaît déjà un vrai succès, souhaite accroitre sa notoriété et agrandir le clan des Fans de GÜ !!

Une réussite qui s'explique par cette formule magique « Un chef, des ingrédients unique et un zeste de folie gourmande ! »

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour