bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2216_vignette

Groupe Marie Claire // BETC Euro RSCG

Le 12 janv. 2010

Suite à l'appel d'offres du Groupe Marie Claire, c'est l'agence BETC Euro RSCG qui a été choisie pour accompagner le lancement du tout premier hebdo du groupe Marie Claire, Envy

" Envy sera un hebdomadaire féminin nouvelle génération pour une nouvelle génération de femmes", déclare Jean-Paul Lubot, Directeur Général délégué du Groupe et porteur du projet. " Mix inédit de mode et de people, Envy créera une vraie demande parce qu'il sera vraiment innovant ".

Le groupe Marie Claire a donc choisi BETC Euro RSCG, agence couronnée 11 fois depuis sa création "Agence la plus créative de l'année" (par Les Hits d'Or de CB News), et plus récemment « Largest Global Advertising Agency 2009" par le support américain Ad Age, qui récompense les agences du monde entier.

En 2009, nommée agence de l'année par le Cristal Festival (ex Méribel), et primée par l'APPM (Association pour la Promotion de la Presse Magazine) pour la 4ème fois en 6 ans, BETC Euro RSCG a aussi remporté le prix Guinness World Record du film publicitaire le plus vu en ligne (Les Rollerbabies d'Evian).

L'hebdomadaire féminin mode people Envy, qui vise la cible des jeunes femmes CSP+ , âgées de 20 à 35 ans, sortira en kiosque début 2010.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour