actu_213_vignette

Granini // BETC Euro RSCG

Le 7 juill. 2009

Granini revient en affichage le 8 juillet avec un nouveau visuel
Granini, l'une des marques de référence sur le marché des jus de fruits premium, investit à nouveau le cœur des villes en dévoilant son nouveau visuel : Granini Banane.

Continuant dans la même ligne créative, l'agence BETC Euro RSCG met à nouveau en lumière le caractère iconique de la marque. Elle représente la bouteille de manière subliminale à travers son bouchon rouge, son étiquette rouge avec le logo Granini discrètement présent sur le goulot, telle une griffe de couturier, ainsi que ses célèbres alvéoles signifiées par les rondelles de banane elles-mêmes.
Avec ce nouveau visuel, Granini renforce un peu plus sa signature « Infinis Fruits ». La marque Granini va chercher tout ce qui fait la force du fruit mais elle est aussi la spécialiste des fruits et propose une gamme large et variée, qu'elle nous dévoile un peu plus à travers ce nouveau visuel.

Granini marque le début de l'été en complétant son dispositif d'affichage - Granini Framboise et Granini Banane - par des médias urbains de proximité.
La marque iconique habillera ainsi les tables des terrasses de café de ses bouteilles emblématiques et de ses fruits sublimés, - le kiwi, la framboise et la banane (réseau Media Table du 30 juin au 14 juillet). Elle s'affichera également dans certains lieux raffinés des grandes villes à travers des cartes postales publicitaires (régie Tapage Media).

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour