1. Accueil
  2. Archive budget
  3. GDF SUEZ // TBWA Corporate

GDF SUEZ // TBWA Corporate

Introduction
GDF SUEZ lance sa nouvelle campagne « Génération Horizons ». GDF SUEZ lance une nouvelle campagne « Génération Horizons ». Le Groupe entend, à travers cette campagne, réaffirmer et renforcer la position du Groupe en tant qu’employeur de référence. Elle sera déployée à partir du 5 octobre, dans un premier temps en France et en […]

GDF SUEZ lance sa nouvelle campagne « Génération Horizons ».
GDF SUEZ lance une nouvelle campagne « Génération Horizons ». Le Groupe entend, à travers cette campagne, réaffirmer et renforcer la position du Groupe en tant qu’employeur de référence. Elle sera déployée à partir du 5 octobre, dans un premier temps en France et en Belgique.

Le Groupe souhaite recruter et fidéliser les meilleures compétences en appui de sa croissance et de son internationalisation. En 2008, GDF SUEZ a recruté 32 000 personnes dans le monde dont 13 000 en France. D’ici 2013, le Groupe entend recruter 100 000 personnes dans le monde.

A l’occasion du lancement de cette campagne, Gérard Mestrallet, Président Directeur Général de GDF SUEZ, a déclaré : « Un an après la fusion, nous avons souhaité donner un signe fort en termes de cohésion. « Génération Horizons » souligne notre volonté de nous rassembler autour d’un projet industriel puissant et cohérent, un projet humain exceptionnel dont nous voulons témoigner et que nous voulons faire partager avec ceux qui veulent nous rejoindre ».

« Génération Horizons » est un symbole fort pour GDF SUEZ qui a l’ambition de faire de l’énergie une source de progrès et de développement, accessible au plus grand nombre, plus sûre, mieux consommée, plus respectueuse de l’homme et de son environnement.

« Génération » rassemble non seulement ceux et celles qui appartiennent aujourd’hui au Groupe mais aussi celles et ceux qui veulent le rejoindre et qui incarnent ses valeurs : Exigence, Engagement, Audace, Cohésion.« Horizons » touche à la diversité des énergies, des métiers, des talents, à la préservation des ressources, ainsi qu’aux sources d’épanouissement personnelles et professionnelles qu’offre GDF SUEZ.

 

 

La campagne « Génération Horizons »:

– La campagne : elle prend la forme d’une « saga des métiers » avec 3 premiers visuels en lancement qui seront exploités et complétés au fil du temps en fonction des priorités des recrutements. Destinés à mieux faire connaître les métiers du Groupe et à illustrer ses compétences, ils se déclineront, dès le 5 octobre, dans les principaux quotidiens et newsmagazines nationaux, ainsi que sur le web, sur les sites des quotidiens, sur les réseaux sociaux ou encore sur les sites de recrutement.

– Le concept : il repose à la fois sur un label fédérateur « Génération Horizons » et une création impactante qui propose aux candidats, de découvrir et toucher du doigt la réalité des activités du Groupe et la diversité de ses métiers.

– L’opération de buzz : un concours de vidéos postées sur Dailymotion sera lancé courant octobre. Il fera l’objet d’une campagne d’affichage et de distributions de « flyers » dans les principales Ecoles et Universités de France et de Belgique. Il permettra aux étudiants d’exprimer librement leurs idées pour préserver l’environnement et économiser.

– Les cibles : les diplômés de Grandes Ecoles et Universités, les ingénieurs, commerciaux et techniciens.

L’un des premiers énergéticiens au niveau mondial, GDF SUEZ est présent sur l’ensemble de la chaîne de l’énergie, en électricité et en gaz naturel, de l’amont à l’aval. En inscrivant la croissance responsable au coeur de ses métiers (énergie, services à l’énergie et environnement), il se donne pour mission de relever les grands défis : répondre aux besoins en énergie, assurer la sécurité d’approvisionnement, lutter contre les changements climatiques et optimiser l’utilisation des ressources. GDF SUEZ s’appuie sur un portefeuille d’approvisionnement diversifié et un parc de production électrique flexible et performant pour proposer des solutions énergétiques innovantes aux particuliers, aux collectivités et aux entreprises. Le Groupe compte 200 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires en 2008 de 83,1 milliards d’euros. Coté à Bruxelles, Luxembourg et Paris, GDF SUEZ est représenté dans les principaux indices internationaux : CAC 40, BEL 20, DJ Stoxx 50, DJ Euro Stoxx 50, Euronext 100, FTSE Eurotop 100, MSCI Europe et ASPI Eurozone.

Ajouter votre commentaire