bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2099_vignette

Game One // Ubi Bene

Le 17 déc. 2009

Depuis 2006, Game One se revendique comme « La Chaîne des générations digitales » avec toujours plus de contenus en phase avec ce positionnement (le JT, les séries d'animation, Cinéfiles, Retro Game One,...) et en phase aussi avec tous les modes de consommation issus du numérique sur tous les écrans Télévision, PC, mobile.
Actuellement 2e chaîne thématique 15-24 ans et 2ème chaîne thématique 15-34 ans*, Game One souhaite affirmer son statut de « Chaîne de toutes les générations digitales ».

 

Pour illustrer ce message de la marque, Game One avec l'agence ubi bene ont réalisé et produit un film publicitaire qui révèle en 25 secondes ce qui caractérise aujourd'hui la consommation media des « Digital natives » : le multi-canal,  le mouvement, la rapidité, la production de contenus, l'instantanéité, l'infini des possibilités...

 

Pour maximiser l'impact et la connivence avec sa cible de prédilection, le spot sera diffusé via une campagne cinéma à partir du 16 décembre dans plus de 700 salles en France du réseau Mediavision avec un renfort MK2 à Paris où le film sera positionné en avant séance dans la pénombre juste avant le long métrage. Une campagne web en renfort sera aussi mise en place sur MSN, Beezik et Dailymotion.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour