actu_2639_vignette

GAFI // Hill & Knowlton

Le 4 févr. 2010

Le GAFI, l'autorité gouvernementale égyptienne en charge des investissements étrangers, choisit l'agence Hill & Knowlton pour promouvoir et valoriser l'attractivité et la compétitivité de l'Egypte auprès des investisseurs français.

Le GAFI, l'autorité gouvernementale égyptienne chargée des investissements étrangers, vient d'accorder sa confiance à Hill & Knowlton pour développer la notoriété de l'Egypte comme destination privilégiée des investisseurs à la recherche de nouvelles perspectives grâce à sa croissance économique continue et soutenue : en 2009, dans un contexte de crise mondiale, l'Egypte a affiché une croissance de 4,7 %.

Hill & Knowlton aura pour mission de faire connaître toutes les facilités que l'Egypte offre en matière d'investissements et de mettre en valeur l'excellence des résultats de son modèle économique. Le pays est devenu en 2008 la 1ère destination des Investissements Directs Etrangers (IDE) au Proche-Orient pour un montant de 13,2 milliards de dollars.

Hill & Knowlton s'attachera à faire valoir comme autant d'opportunités d'investissements les secteurs moteurs de la dynamique économique égyptienne identifiés par le GAFI pour le marché français: l'industrie, les nouvelles technologies, l'agro-alimentaire, la grande distribution, les utilities, le bâtiment et les infrastructures.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour