1. Accueil
  2. Archive budget
  3. G.H. Mumm // Marcel

G.H. Mumm // Marcel

Introduction
Marcel gagne G.H. Mumm pour le monde. Après une compétition qui opposait les agences TBWA Paris, Fred et Farid (agence sortante) et Marcel (Publicis France), c’est cette dernière qui a été retenue pour la communication mondiale de G.H. MUMM. Pour Arthur Sadoun, Président de Publicis France, « cette victoire est une nouvelle démonstration de la […]

Marcel gagne G.H. Mumm pour le monde.
Après une compétition qui opposait les agences TBWA Paris, Fred et Farid (agence sortante) et Marcel (Publicis France), c’est cette dernière qui a été retenue pour la communication mondiale de G.H. MUMM.

Pour Arthur Sadoun, Président de Publicis France, « cette victoire est une nouvelle démonstration de la capacité de Marcel à gérer de grandes marques mondiales à partir de Paris. Depuis le début de l’année l’agence Marcel, dirigée par Anne de Maupeou et Frédéric Temin, a prouvé sur la scène internationale son excellence créative (notamment au Festival de Cannes), sa capacité à gagner de grandes marques comme Armani, Nestlé Waters et Diesel ainsi qu’à fidéliser ses clients comme aujourd’hui le groupe Pernod-Ricard dont elle gère déjà les marques Ballantines, Malibu et Pastis 51 ».

 

Ajouter votre commentaire