French Spirit // LSF Interactive

Le 22 avr. 2009

French Spirit Développement, site e-commerce de joaillerie, donne l'exclusivité à LSF Interactive, agence intégrée de marketing en ligne, pour une campagne de co-registration sur 2009 doublée d'une campagne de visibilité au CPC.
Présent sur internet, dans les joailleries, sur les salons professionnels internationaux, French Spirit organise de nombreux événements ayant pour objectif la valorisation de la joaillerie française. La boutique en ligne de French Spirit (www.french-spirit.com), animée par les bijoutiers conseils, a été conçue comme une plateforme e-business, trait d'union entre fabricants et bijoutiers, pour présenter en avant-première les dernières collections des Joailliers, conseiller les internautes et les rediriger vers les Joailliers revendeurs. Pour renforcer l'impact des Tendances auprès de cette profession très atomisée, French Spirit propose à tous les opérateurs de participer à un concours sur Internet où les internautes peuvent gagner de très beaux bijoux et élire les 3 lauréats des Trophées 2009.
La première campagne de co-registration menée en 2008 par LSF ayant obtenu une excellente réactivité des leads collectés, French Spirit choisit LSF comme partenaire exclusif pour la réalisation de deux nouvelles campagnes, co-registration et branding, dont le lancement est prévu pour fin mai-début juin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour