bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Freedent // CLM BBDO

Le 21 sept. 2009

Une nouvelle opération promotionnelle pour la Freedent Box, soutenue par un site internet événement : «www.occasionsfreedent.freedent.fr».
Pour accompagner sa nouvelle offre promotionnelle, Freedent lance avec CLM BBDO, www.occasionsfreedent.freedent.fr, un site événementiel illustrant de manière originale toutes les occasions, des plus simples aux plus cocasses, de mâcher Freedent.

A l’occasion de la rentrée, Freedent propose 30% de produit en plus sur une partie de sa gamme Freedent Box (White Menthe Douce, Menthe Forte, Chlorophylle). Toujours plus d’occasions de mâcher Freedent grâce à ces 21 dragées supplémentaires par box !
Pour soutenir cette opération, le site événementielwww.occasionsfreedent.freedent.fr permet aux internautes de découvrir au fur et à mesure 20 occasions de mâcher Freedent. Chaque occasion est illustrée de manière originale et humoristique par Arthur De Pins et la 21ème sera réalisée selon le meilleur scenario proposé par les internautes.
Chaque jour, en secouant la Freedent Box les internautes peuvent découvrir une nouvelle illustration et interagir avec elle grâce à la technique du paper vision qui permet de la visualiser sous différents angles.
Un jeu-concours propose aux internautes d’élaborer un scenario autour des occasions de mâcher et permet également d’accéder à de nombreuses dotations (un ordinateur portable, vingt smartphones, des BD de l’ensemble des illustrations...).
Une campagne de bannières web orchestrée par CLM BBDO et OMD assure la promotion du site.
Par ailleurs, cette opération web s’intègre dans un dispositif global avec un display en magasin illustré également par Arthur De Pins et relayant le site internet.
Grâce à cette offre promotionnelle, n’hésitez plus à mâcher Freedent : il y a forcément une occasion qui vous correspond !

 
- Après 1 mois de diffusion, près de 64 000 internautes ont passé plus de 2 minutes en moyenne sur le site en consultant plus de 6 pages chacun.
- Dans le cadre du jeu concours, plus de 1 000 scénarii ont déjà été postés sur le site, chacun d’entre eux étant soumis au vote des internautes, avec aujourd’hui près de 2 votes par visiteur.
- L’application pour mobile développée pour l’occasion a, quant à elle,  déjà été téléchargée plus de 1 000 fois sur l’Apple Store.
- Ce bon démarrage a valu au site Freedent d’être encouragé par la communauté digitale mondiale en recevant le prix FWA (Favorite Website Award).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour