1. Accueil
  2. Archive budget
  3. France Télé Numérique // BDDP Unlimited

France Télé Numérique // BDDP Unlimited

Introduction
France Télé Numérique lance sa campagne nationale d’information sur le passage à la télévision tout numérique signée BDDP Unlimited. France Télé Numérique lancera dimanche 20 septembre le coup d’envoi de la campagne nationale d’information sur le passage à la télévision tout numérique* conçue et réalisée par BDDP Unlimited, agence choisie après une compétition menée en […]

France Télé Numérique lance sa campagne nationale d’information sur le passage à la télévision tout numérique signée BDDP Unlimited.
France Télé Numérique lancera dimanche 20 septembre le coup d’envoi de la campagne nationale d’information sur le passage à la télévision tout numérique* conçue et réalisée par BDDP Unlimited, agence choisie après une compétition menée en début d’année et réunissant Publicis, H, DDB, Australie et Lowe Strateus.

La campagne va toucher massivement tous les Français pendant les trois années de son déroulement. Dimanche 20 septembre, un premier film (45’’) mettant en scène “bleu” et “rouge”, les protagonistes de la campagne, informera les français sur les principales caractéristiques de la  transition vers la télé tout numérique. Cette vague est complétée par une importante campagne de presse quotidienne nationale et régionale, et radio locale pour toucher au plus près l’ensemble des foyers français. Le 1er octobre, un second film (45”) présentera plus concrètement les bénéfices de cette transition.

Cette campagne servira de fil rouge aux actions régionales et locales qui seront mises en place dans chaque zone en fonction du schéma d’arrêt national.

Dans le cadre de cette importante opération, Textuel (BDDP Unlimited) réalise toutes les éditions à destination du grand public, des habitats collectifs, des professionnels et des publics relais (documents d’information, guides pédagogiques et didacticiels ciblés). BDDP Unlimited est également associée à CPM pour le volet « communication terrain », Harrison & Wolf pour les relations presse, tandis que Phd/OMG assure le conseil et achat d’espace media.

 

Ajouter votre commentaire