1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux // Publicis Consultants |

Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux // Publicis Consultants |

Introduction
Publicis Consultants | lance la nouvelle campagne + de Vie. N’attendons plus pour donner + de Vie aux personnes âgées hospitalisées ! Lundi 28 septembre, Publicis Consultants| a lancé la campagne de mobilisation de la 13e édition de + de Vie, opération de solidarité en faveur des personnes âgées hospitalisées organisée par la Fondation Hôpitaux […]

Publicis Consultants | lance la nouvelle campagne + de Vie.
N’attendons plus pour donner + de Vie aux personnes âgées hospitalisées !
Lundi 28 septembre, Publicis Consultants| a lancé la campagne de mobilisation de la 13e édition de + de Vie, opération de solidarité en faveur des personnes âgées hospitalisées organisée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

La Fondation, présidée par Madame Bernadette Chirac, appelle à la générosité de tous pour améliorer et adoucir le quotidien des personnes âgées en milieu hospitalier en finançant des projets conçus par les équipes médicales et soignantes, parce que mieux vivre l’hôpital, c’est aussi guérir.

Près de 600 000 personnes vivent aujourd’hui en institution, la majorité sont dépendantes, le bien-être de nos ainés est donc un défi de société, car la vieillesse nous concerne tous. En 2050, un européen sur dix aura plus de 80 ans.

Pour répondre à ce défi, la stratégie de communication adoptée pour cette 13e édition est de faire de la vieillesse un enjeu collectif qui vise à sensibiliser le grand public autour d’un message fort : la solitude morale et physique des personnes âgées est une réalité de notre société ; or « une société qui vieillit bien, c’est une société qui se respecte ».

« Donnons plus à nos ainés », une signature de campagne simple et efficace, qui appelle à donner plus d’attention, plus de vie, mais aussi plus de moyens pour améliorer le quotidien des personnes âgées à l’hôpital.
La campagne de sensibilisation se déploiera du 28 septembre au 31 octobre à travers un dispositif media de grande envergure : télévision, radio, presse, affichage et Internet. Un nouveau site web et pour la première fois, une présence de la Fondation sur les réseaux sociaux (facebook, twitter…) vient compléter le dispositif. Un mois de mobilisation et d’actions pour appeler à la générosité de tous.

Ajouter votre commentaire