actu_2735_vignette

Fondation de France //Excel

Le 10 févr. 2010

À l'occasion de la Saint Valentin, l'agence Excel et la Fondation de France lancent www.cestplusquuncadeau.fr, une e-boutique de cadeaux virtuels et solidaires au profit des causes soutenues par la Fondation de France.

À l'approche de la Saint Valentin, Excel lance avec la Fondation de France, une boutique en ligne de cadeaux virtuels et solidaires au profit des actions de la Fondation de France. Il s'agit de cartes illustrées ludiques, décalées et personnalisables à choisir selon l'occasion (Saint-Valentin, anniversaire, naissance, mariage...) et à envoyer à la personne de votre choix. La somme collectée sera directement reversée à l'une des grandes causes soutenues par la Fondation de France : habitat, solidarités, recherche médicale ou environnement.

 

 « Au secours, c'est bientôt la Saint Valentin et je ne sais pas quoi LUI offrir !». Pas de panique, dirigez-vous sur www.cestplusquuncadeau.fr et choisissez, parmi une vingtaine de cadeaux virtuels, celui dont le message réjouira le plus votre Valentine ou votre Valentin. Vous avez le choix entre lui offrir 100 briques, Une pelle, Les feux de l'amour, ....ou, pourquoi pas, Un râteau !

 


Imprévu comme un coup de foudre
« Une e-carte...ce n'est pas très original ! ». C'est sûr. Aussi la Fondation de France n'envoie pas votre carte par courriel : elle l'envoie par courrier, avec un petit mot de votre part, que Valentin ou Valentine trouvera dans sa boîte à lettres le jour J1, dans l'un des trois formats proposés2.

 


Généreux comme l'amour
« Des cadeaux avec du sens dedans ! » Chaque cadeau constitue un don à l'une des causes soutenues par la Fondation de France : « 100 briques » pour l'Habitat, « un râteau » pour l'Environnement , « les feux de l'amour » pour la Recherche Médicale ... Ce cadeau généreux vous coûtera entre 10 et 25= euros selon la taille de la carte que vous choisirez d'envoyer. En fait, il vous en coûtera bien moins puisque vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de déduire votre don de vos impôts à hauteur de 66%3.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour