1. Accueil
  2. Archive budget
  3. FNAC // Les Bons Faiseurs

FNAC // Les Bons Faiseurs

Introduction
La FNAC, après consultation via Gibory Consultant, a confié à l’agence Les Bons Faiseurs ses opérations littéraires de la rentrée.  L’Agence de design graphique et communication LES BONS FAISEURS a été retenue, dans le cadre de la consultation orchestrée par Gibory Consultant, pour développer des opérations créatives pour La FNAC autour de la Rentrée Littéraire […]

La FNAC, après consultation via Gibory Consultant, a confié à l’agence Les Bons Faiseurs ses opérations littéraires de la rentrée. 
L’Agence de design graphique et communication LES BONS FAISEURS a été retenue, dans le cadre de la consultation orchestrée par Gibory Consultant, pour développer des opérations créatives pour La FNAC autour de la Rentrée Littéraire et du Prix du Roman Fnac.
Pour l’opération Rentrée Littéraire dont le lancement en magasin est prévu le 5 septembre, l’agence a imaginé un concept mettant en avant l’impartialité du jury Fnac composé de 500 libraires et de 400 adhérents FNAC sous les traits d’une urne transparente, objet symbolisant le mieux l’indépendance des choix. (photographe : Adolfo Fiori).
Avec l’accroche « Lus et Élus par le jury de la Fnac », la campagne positionne la FNAC comme le défricheur de talents de la Rentrée littéraire.

 

Ajouter votre commentaire