1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Findus // Grey Paris

Findus // Grey Paris

Findus // Grey Paris
Introduction
Findus et Grey Paris nous épargnent les petites manies de mamie. Une campagne de 4×3 en forme de madeleine de Proust à découvrir dès le 13 octobre en région parisienne, avant un affichage national à partir de début novembre.Pour le lancement des « Fraich’ Frites » de Findus, Grey Paris revisite avec humour les petites-manies de nos […]

Findus et Grey Paris nous épargnent les petites manies de mamie.
Une campagne de 4×3 en forme de madeleine de Proust à découvrir dès le 13 octobre en région parisienne, avant un affichage national à partir de début novembre.
Pour le lancement des « Fraich’ Frites » de Findus, Grey Paris revisite avec humour les petites-manies de nos grands-mères un peu trop démonstratives. Si nos aïeules n’ont pas leur pareil pour les frites, leurs élans d’amour un peu démesurés peuvent vite en gâcher le plaisir.

 

La campagne de Grey Paris se décline en trois visuels mettant en scène des bambins se faisant malaxer les bajoues par leurs mamies gâteaux.

 

Heureusement la nouvelle gamme de frites Findus permet de savourer toutes les sensations des frites maison, les « câlins » de grand-maman en moins ; ou «les frites de mamie sans aller voir mamie » comme le précise avec humour la signature de la campagne.

 

Avec Fraich’ Frites, Findus propose les premières frites “nature”  (non pré-frites comme les autres frites surgelées), pour une cuisson spéciale en friteuse, une spécificité qui permet de retrouver en surgelés le goût des frites maison.

 

Cette campagne d’affichage s’adresse à la fois aux femmes de 25-49 ans, maîtresses de maison, qui pour l’instant n’achètent pas de frites surgelées et font encore leur frites à partir de pommes de terres crues, mais aussi à tous les amoureux des «frites maison».

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire