1. Accueil
  2. Archive budget
  3. FIA-NET.com // Hakuhodo

FIA-NET.com // Hakuhodo

Introduction
Hakuhodo collabore avec FIA-NET.com pour sa prochaine campagne d’affichage « Receive&Pay ». FIA-NET.com, filiale de Sofinco et acteur garant des transactions commerciales sur le net, reprend la parole dans les couloirs du métro parisien dès la fin septembre. L’objectif de l’annonceur est de promouvoir son service Receive & Pay, moyen de paiement novateur qui permet […]

Hakuhodo collabore avec FIA-NET.com pour sa prochaine campagne d’affichage « Receive&Pay ».
FIA-NET.com, filiale de Sofinco et acteur garant des transactions commerciales sur le net, reprend la parole dans les couloirs du métro parisien dès la fin septembre. L’objectif de l’annonceur est de promouvoir son service Receive & Pay, moyen de paiement novateur qui permet aux internautes de ne payer qu’après avoir vérifié la bonne livraison de leurs achats sur le web. Si ce service gratuit pour l’internaute est unique et déjà présent sur plus de 500 sites marchands, il manque encore de notoriété auprès des cyber-clients.
 
C’est pour cette raison que FIA-NET s’est adjoint les services de l’agence Hakuhodo France pour une campagne qui interpelle les voyageurs du métro dans une ambiance marchande, mais sans sur-promesse : « déballez… et ne payez que si vous êtes emballé ». Effectivement, pour bien asseoir sa notoriété, Receive & Pay requiert toujours une communication basée sur le mode explicatif, soulignée par sa signature « je reçois, je vérifie… je paye ». La campagne, opérée en partenariat avec des sites marchands actifs et fidèles au mode de paiement Receive & Pay sera visible en tryptique Metrobus dès le 21 septembre prochain. Elle reprendra la parole chaque mois jusqu’à la fin de l’année avec des partenaires différents.

Ajouter votre commentaire