Feu Vert

Feu Vert
Introduction
Feu Vert et l'entretien automobile : « le coup de patte » de l'expert. Forts de leur savoir-faire et résolument engagés dans les prix pour tous, les 305 centres auto Feu Vert décident aujourd'hui de s'affirmer comme une "alternative militante et experte" aux réseaux constructeurs.

“Tant mieux si la vérité dérange !…”

 

Feu Vert décide de secouer le monde de l’entretien automobile en lançant une campagne de communication, signée des indépendants Bernard Serf et Philippe Rouby, axée sur l’expertise et l’entretien au meilleur prix.

 

Aux termes d’une étude BVA*, il apparaît que les réseaux constructeurs étudiés appliquent des tarifs d’entretien courant nettement supérieurs à ceux pratiqués dans les centres auto Feu Vert.
Figure emblématique de la communication Feu Vert, le chat blanc auxyeux verts confirme son statut de star dans la nouvelle campagne qui sera conduite dès avril : toujours aussi souple, adroit et réactif, il symbolise aussi, selon Pascal Fraumont, directeur de la Communication et du Marketing Feu Vert, la capacité de l’enseigne à “secouer le cocotier de la pensée automobile unique”.  La nouvelle campagne de communication sera lancée mi-avril. Elle se déclinera en achat d’espace, en marketing direct et en édition. 2 créations publicitaires sont d’ores et déjà produites. Le chat choisit donc de revenir en force pour soutenir la nouvelle campagne de communication de Feu Vert. C’est lui qui, à travers 2 films publicitaires et diverses opérations de communication (annonces, mailings, catalogues…) viendra attirer l’attention des automobilistes sur l’engagement qualité/prix Feu Vert et sur les garanties que les centres auto leur offrent.

 

 

La précédente campagne de Feu Vert s’organisait autour du “bien-être automobile”. La nouvelle signature, “la patte de l’expert”, lui fait écho en lui donnant une dimension davantage axée sur le savoir-faire de Feu Vert et sur le bénéfice immédiat d’un automobiliste devenu plus vigilant et économe.
Cette “patte” Feu Vert, est le fil conducteur de la communication. Complétée par des actions d’édition et de marketing direct, cette campagne a pour objectif d’installer Feu Vert comme une “alternative experte et militante” aux réseaux traditionnels.

 

Ajouter votre commentaire