1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Fanta // Ogilvy Paris

Fanta // Ogilvy Paris

Fanta // Ogilvy Paris
Introduction
Fanta lance sa nouvelle plateforme de communication. La marque met en scène cette attitude dans une nouvelle copie publicitaire diffusée en TV jusqu’au 30 novembre. Avec un taux de couverture égal à 75% en TV et au cinéma, la campagne ciblera 75 millions de contacts sur la tranche des 15-24 ans.Avec cette campagne axée sur […]

Fanta lance sa nouvelle plateforme de communication.
La marque met en scène cette attitude dans une nouvelle copie publicitaire diffusée en TV jusqu’au 30 novembre. Avec un taux de couverture égal à 75% en TV et au cinéma, la campagne ciblera 75 millions de contacts sur la tranche des 15-24 ans.Avec cette campagne axée sur l’humour et l’autodérision, Fanta fait preuve, comme toujours, de fantaisie, d’audace et d’imagination pour séduire et renforcer son image auprès des ados, sa cible historique.

 

Place à l’Auto-dérision
Avec la première déclinaison de la saga « Plus c’est Fanta, moins c’est sérieux ! », Fanta relate des situations que nous avons tous connues comme des moments de « solitude » en public ou seul. Pour s’en sortir avec panache, nous avons dû faire preuve d’humour.

 

Synopsis :
Lors d’une soirée dans une villa, une jeune fille se prend de face une baie vitrée en voulant entrer dans la maison. Décontenancée et ridicule, elle arrive à se sortir de son embarras en mimant une danse. Sur fond de tube des ting tings, « shut up and let me go », l’ensemble des jeunes présents à la soirée se mettent à danser avec elle.

Cette campagne sera également déployée en radio (65% des 13-19 ans seront exposés à la campagne radio), en affichage avec un totem événementiel installé porte de Versailles en décembre.

 

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire