1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Explorimmo // Komando

Explorimmo // Komando

Introduction
Explorimmo poursuit sa saga publicitaire « Changez de voisins » avec l’agence Komando. Une campagne initiée, avec l’agence de Paul Colin, il y a près de deux ans et qui est devenue depuis une véritable saga publicitaire. Ces trois nouveaux visuels illustrent avec humour la signature de la campagne: « Changez de voisins ». Une […]

Explorimmo poursuit sa saga publicitaire « Changez de voisins » avec l’agence Komando.
Une campagne initiée, avec l’agence de Paul Colin, il y a près de deux ans et qui est devenue depuis une véritable saga publicitaire.

Ces trois nouveaux visuels illustrent avec humour la signature de la campagne: « Changez de voisins ».

Une campagne déclinée autour de la gêne occasionnée par les voisins indélicats qui, toujours d’actualité… et qui le sera toujours, tant les nuisances de voisinage peuvent être nombreuses et variées.

Les prints jouent la carte de la proximité en interpelant le lecteur sur des situations qui rappellent des instants cocasses que chacun a déjà vécu un jour ou l’autre.

Ces nouveaux visuels, sans avoir besoin d’une quelconque légende tant l’action est claire, représentent une fête jusqu’à l’aube fenêtres ouvertes et volume poussé au maximum, une adolescente en pleine performance vocale et une enfant, un rien sournoise, en répétition pour la prochaine représentation de sa  fanfare… Autant de réjouissances sonores qui feront sourire le lecteur et instaure une véritable complicité. Explorimmo affiche pour l’occasion son nouveau logo.

Les premières parutions sont visibles depuis le 25 septembre notamment en presse nationale et en presse régionale.

Ajouter votre commentaire