1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Eurostar // 6 : AM

Eurostar // 6 : AM

Eurostar //  6 : AM
Introduction
Eurostar fête ses 15 ans : « Ne résistez plus…à l’appel de Londres » by 6 : AM. A l’occasion des 15 ans d’Eurostar et concomitamment à la campagne de marque qui célèbre l’émergence  de  la  “Génération  Eurostar”, la marque lance avec 6 : AM, l’agence média du groupe FullSIX, une campagne promotionnelle sur le web portée par un prix réduit […]

Eurostar fête ses 15 ans : « Ne résistez plus…à l’appel de Londres » by 6 : AM.
A l’occasion des 15 ans d’Eurostar et concomitamment à la campagne de marque qui célèbre l’émergence  de  la  “Génération  Eurostar”, la marque lance avec 6 : AM, l’agence média du groupe FullSIX, une campagne promotionnelle sur le web portée par un prix réduit à 69€ l’aller-retour.

 

Succomber à la tentation est le thème du dispositif digital imaginé et conçu par 6 : AM pour Eurostar. Il se compose :

 

– de 2 newsletters : Une première newsletter de « teasing » envoyée le 29 octobre 2009  illustrée par le visuel d’un métro parisien vidé de ses passagers. Puis d’une seconde newsletter de « relance », à la mi-novembre.

 

– d’un mini site associé : http://eurostar.fullsix.com/promo_15ans/flash.html à la ligne épurée. Celui-ci propose aux visiteurs de découvrir ou de retrouver les personnages de la campagne de bannières (cf ci-dessous). « Ils n’ont pas su résister… ! » aux nombreuses tentations offertes par Eurostar pour profiter de la capitale anglaise : Bons plans, prix réduit de l’aller-retour Paris-Londres, outil pour organiser son voyage, réductions etc.

 

– d’une campagne de bannières vidéos visible notamment sur Deezer, le Figaro, Even, Facebook, allociné, Yahoo etc. du 3 au 22 novembre 2009 qui montre des individus transformés par leurs expériences londoniennes. « Ne résistez plus… à l’appel de Londres » : un « avant-après » montrant les voyageurs « anglicisés » puisqu’ils adoptent en live les références londoniennes emblématiques à savoir la coupe Punk, le chapeau melon, la couronne de la reine et la coiffe de la garde royale.

 

 

 

Ajouter votre commentaire