1. Accueil
  2. Archive budget
  3. ETS Global // MRM Worldwide

ETS Global // MRM Worldwide

ETS Global // MRM Worldwide
Introduction
ETS Global sensibilise les entreprises à l’importance du test TOEIC pour leurs recrutements et leurs politiques de formation.  Filiale française du groupe international ETS, créateur il y a 30 ans du célèbre test d’anglais TOEIC’ (Test Of English for International Communication), ETS Global part en campagne médias auprès des entreprises. De mi-novembre à fin décembre, le […]

ETS Global sensibilise les entreprises à l’importance du test TOEIC pour leurs recrutements et leurs politiques de formation. 
 Filiale française du groupe international ETS, créateur il y a 30 ans du célèbre test d’anglais TOEIC’ (Test Of English for International Communication), ETS Global part en campagne médias auprès des entreprises. De mi-novembre à fin décembre, le spécialiste mondial de l’évaluation en langue anglaise pour les affaires, sera présent sur plus de 40 sites web emploi ainsi que dans quelques titres de la presse écrite.

 

 

Une campagne d’information axée sur le recrutement
Au travers de cette campagne « Vous cherchez le bon candidat ? Demandez un score TOEIC’  – Faites confiance au score TOEIC’ pour identifier les candidats ayant les compétences requises en anglais professionnel», ETS Global sensibilise les entreprises à l’intérêt de l’usage du test TOEIC pour la sélection de leurs candidats sur la base de critères linguistiques objectifs. De plus en plus d’entreprises et d’institutions font confiance au test TOEIC pour les aider à identifier les candidats capables de communiquer effectivement en anglais. 2008 a d’ailleurs été une année record, avec plus de 5 millions de tests TOEIC administrés dans le monde.

 

« Cette campagne inédite a pour but de sensibiliser les entreprises qui recrutent à demander un score TOEIC aux candidats. Test fiable reconnu mondialement, le TOEIC leur permet de s’assurer des aptitudes linguistiques de leurs futurs collaborateurs dès le recrutement, puis de dispenser de façon plus ciblée leurs programmes de formation linguistique, en fonction du niveau et des besoins réels de leurs collaborateurs. C’est une réelle source d’économie pour l’entreprise et de motivation pour le collaborateur qui sait où il en est et quel niveau TOEIC il doit atteindre», souligne Alain Daumas, Directeur Général d’ETS Global.

 

 

 

Ajouter votre commentaire