1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Etap Hotel // Young & Rubicam

Etap Hotel // Young & Rubicam

Etap Hotel // Young & Rubicam
Introduction
Etap Hotel, enseigne du groupe Accor et leader de l’hôtellerie très économique, reprend la parole avec une campagne de communication signée Young & Rubicam. Dans un contexte économique difficile, Etap Hotel maintient des prix attractifs tout en optimisant la qualité de ses services et le confort de ses chambres. Pour séduire une clientèle qui souhaite […]

Etap Hotel, enseigne du groupe Accor et leader de l’hôtellerie très économique, reprend la parole avec une campagne de communication signée Young & Rubicam.
Dans un contexte économique difficile, Etap Hotel maintient des prix attractifs tout en optimisant la qualité de ses services et le confort de ses chambres. Pour séduire une clientèle qui souhaite contrôler son budget, la marque a décidé de déployer une campagne de communication en France et en Europe. Cette prise de parole a pour objectif d’améliorer la perception qualitative de l’enseigne et de mettre ainsi en avant l’un des meilleurs rapports qualité-prix du secteur. Par ailleurs, Etap Hotel poursuit son programme de rénovation lancé en 2009 autour d’un nouveau concept de chambres et d’espaces communs.

 

Prenant le contre-pied d’une hôtellerie terne et morose, la création exploite des illustrations très colorées et joyeuses pour susciter l’envie. Avec six visuels clés, illustrés par Pablo Passada, la campagne exprime toute la richesse de l’offre (confort des chambres, petit-déjeuner équilibré, densité du réseau hôtelier…) ainsi que la pluralité des usages (déplacement professionnel, séjour de loisir, diversité de la clientèle…).

Cette nouvelle campagne utilise la signature historique d’Etap Hotel, « Dormez malin », qui met en avant l’équation gagnante prix bas/qualité.

 

Elle sera lancée à partir du 3 novembre 2009 via des parutions en presse grand public (Paris Match, Gala, La Tribune, Parents…) et par un dispositif de sponsoring télévisuel (séries télévisées sur TF1, programmes courts sur M6, émissions de zapping sur Canal Plus…).

 

 

Ajouter votre commentaire