bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2083_vignette

Entrecom // CNAF / Ville de Courbevoie / EFS

Le 16 déc. 2009

Xavier Cazard et Stéphane Villey, directeurs associés de l'agence Entrecom, annoncent le gain de 3 nouveaux budgets : la Caisse nationale d'assurance vieillesse (Cnav), la Ville de Courbevoie et l'Etablissement Français du sang (EFS).
La Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (Cnav) confie à Entrecom la réalisation d'un film de 20 mn sur les grands projets 2009
et la manière dont ils ont été vécus par les agents de l'institution. Ce film, construit comme un reportage, valorise les collaborateurs et décrypte avec une approche pédagogique des chantiers importants de la Cnav. Entrecom avait déjà réalisé avant l'été, une brochure destiné aux 3800 salariés qui présentait dans le détail, le projet d'entreprise "Ambitions Cnav 2012".

La Ville de Courbevoie, qui fait du développement durable un axe prioritaire de sa politique, lance avec Entrecom son Blog Agenda 21. Ce blog accompagne le débat public organisé par la ville sous forme de réunions et doit permettre à chacun de partager sa vision et ses expériences pour "mieux vivre ensemble sa ville". 

Entrecom crée pour l'Etablissement français du sang (EFS) de nouveaux outils de communication RH.
Dans le cadre de la consolidation et de l'homogénéisation de la politique de communication RH de l'EFS, Entrecom conçoit une boîte à outils de communication RH comportant un travail amont d'identification et de mise en mots des valeurs constitutives de l'EFS. Cette boîte à outils permettra la diffusion de la future campagne de recrutement dans des titres de presse grand public et professionnelle.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour