actu_228_vignette

EncherExpert // Urgence Media

Le 8 juill. 2009

Le leader français des dépôts-ventes partenaires d’eBay lance sa première campagne de publicité grand public. Avec 424 spots prévus sur tout le mois de juillet, EncherExpert compte bien conquérir tout son public parisien en utilisant le média de persuasion par excellence : les ondes radiophoniques !
Contrairement à ce que l’on peut croire, la période estivale est idéale pour vendre ses objets sur eBay. Le nombre d’objets en vente à cette époque de l’année diminue fortement (moins de 1 million contre 4 à 5 millions en temps normal) alors que le nombre d’acheteurs reste équivalent. Partant de ce constat, EncherExpert se jette à l’eau et lance une offensive communicationnelle ! Couplée à des actions de promotion en street marketing et dans le réseau de boutiques, la première campagne de publicité radio d’EncherExpert s’annonce corsée !
Du 1er au 27 juillet 2009, ce sont 424 spots de 30 secondes qui seront diffusés de 7h à 19h sur 4 stations musicales (OUI FM, Voltage, Latina et Radio Classique) dont 3 émettent exclusivement sur l’Ile-de-France. L’association de ces média centrés sur l’écoute musicale avec une audience constituée de jeunes gens jusqu’aux cadres/CSP + va permettre une présentation simple et dynamique des services d’EncherExpert encore méconnus du grand public.

L’objectif de la campagne repose sur la simplicité du service et son efficacité. Avec, pour soutenir la campagne, des offres promotionnelles de -5% à -15% sur les commissions en fonction du nombre d’objets déposés, EncherExpert entend continuer sa conquête du marché de proximité tout en séduisant toujours plus de clients potentiels.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour