1. Accueil
  2. Archive budget
  3. ECEP // Rouge Safran

ECEP // Rouge Safran

Introduction
Rouge Safran associée au 1er Congrès européen sur les pathologies environnementales. Rouge Safran, agence conseil en communication globale, conçoit et met en œuvre la stratégie de relations presse du 1er congrès européen sur les pathologies environnementales, l’ECEP (European Congress on Environmentals Pathologies) 2009. Choisie par l’Union Régionale des Médecins Libéraux de Haute-Normandie (URMLHN), organisateur de […]

Rouge Safran associée au 1er Congrès européen sur les pathologies environnementales.

Rouge Safran, agence conseil en communication globale, conçoit et met en œuvre la stratégie de relations presse du 1er congrès européen sur les pathologies environnementales, l’ECEP (European Congress on Environmentals Pathologies) 2009. Choisie par l’Union Régionale des Médecins Libéraux de Haute-Normandie (URMLHN), organisateur de cet événement, l’agence met notamment à sa disposition son réseau européen de partenaires en relations presse. 11 pays sont concernés en priorité par la démarche : Allemagne, Autriche, Danemark, Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Norvège, Pologne, Portugal, Suède et bien sûr la France.
 
L’ECEP 2009 réunira médecins, chercheurs, enseignants, institutions et représentants de l’industrie pharmaceutique, afin de dresser l’état des connaissances actuelles sur des sujets tels que l’impact sur la santé humaine des changements climatiques, des nanotechnologies, des rayonnements électromagnétiques ou encore de la perturbation des écosystèmes. Échanges et débats porteront aussi sur les politiques menées en ces domaines par nos voisins européens.

Rouge Safran est fière d’être associée à une initiative touchant à des préoccupations qui sont sorties du champ des seuls scientifiques pour intéresser un public de plus en large. Qualité de l’air et de l’eau, impact des méthodes culturales sur nos aliments, lien entre environnement au travail et santé, nocivité de certains matériaux ou substances présents dans l’habitat, craintes, justifiées ou non, sur les ondes électromagnétiques, autant de sujets qui concernent aujourd’hui chacun d’entre nous.

 

Ajouter votre commentaire