1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Durex // Mc Cann Paris

Durex // Mc Cann Paris

Introduction
« Les préservatifs qui donnent envie »Dans l’esprit des 18-25 ans, l’utilisation du préservatif est encore considérée comme une contrainte, certes indispensable, mais dont chacun souhaiterait pouvoir se passer. Dans ce contexte, Durex vise ici à développer un discours valorisant à l’égard du préservatif, qui va au-delà d’un simple message de prévention et d’éducation sur […]

« Les préservatifs qui donnent envie »

Dans l’esprit des 18-25 ans, l’utilisation du préservatif est encore considérée comme une contrainte, certes indispensable, mais dont chacun souhaiterait pouvoir se passer.

Dans ce contexte, Durex vise ici à développer un discours valorisant à l’égard du préservatif, qui va au-delà d’un simple message de prévention et d’éducation sur le port du préservatif.

En s’appuyant sur une gamme de préservatifs, qui permettent de partager un maximum de sensations nouvelles (sensations plus intenses, sensations plus naturelles, sensations prolongées …), ce film évoque le fait qu’un préservatif puisse aussi donner envie de partager des moments intimes.

Conçu par le duo créatif Philippe Pinel et Frédérick Lung, le film raconte comment, au hasard d’un coup de vent et au fil d’un voyage au cœur de la ville, un emballage de préservatif réveille le désir de tous ceux qui le voient.

Une campagne à découvrir en télévision à partir du 13 juillet.

 

Ajouter votre commentaire