1. Accueil
  2. Archive budget
  3. DGAC // Ligaris

DGAC // Ligaris

Introduction
La DGAC choisit Ligaris l’Agence pour son magazine Aviation Civile. Dpuis 2007, la direction générale de l’Aviation civile est rattachée au ministère de l’Ecologie, de l’Energie, de Développement durable et de la Mer en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat.Dans cette optique d’évolution et de la prise en compte du développement […]

La DGAC choisit Ligaris l’Agence pour son magazine Aviation Civile.
Dpuis 2007, la direction générale de l’Aviation civile est rattachée au ministère de l’Ecologie, de l’Energie, de Développement durable et de la Mer en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat.
Dans cette optique d’évolution et de la prise en compte du développement durable dans le secteur du transport aérien, la DGAC a choisi LIGARIS L’Agence pour le lifting de son magazine interne/externe Aviation Civile, afin de mieux communiquer sur l’environnement, la sécurité et la sûreté.
Plus dynamique et accessible dans le ton, plus moderne graphiquement, la nouvelle formule est en lien direct avec les enjeux de société. Elle joue pleinement la carte de l’ouverture en proposant des sujets en prise avec l’actualité. Conçu en trois temps de lecture comme un véritable “ mag ”, Aviation Civile révèle la façon dont la DGAC remplit ses missions grand public et innove en s’appuyant sur les compétences de ses agents.
Ce bimestriel entraîne également le lecteur vers d’autres horizons s’ouvrant à ses partenaires avec de nouvelles rubriques valorisant l’étendue des services de la DGAC. Le premier numéro de cette nouvelle formule d’une trentaine de pages, selon les numéros, paraîtra dès le mois de décembre.

 

Ajouter votre commentaire