bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Dettol // HighCo Marketing House

Le 25 sept. 2009

Devant l'arrivée de la saison hivernale et ses épidémies de grippe, rhume ou gastro-entérites, Dettol accompagne les français dans leurs gestes d'hygiène pour les aider à avoir les bons reflexes !

A l'occasion de son lancement en France, Dettol, marque leader sur le marché des antiseptiques dans 60 pays, visitera 10 grands centres commerciaux pour apprendre au grand public à « briser la chaîne de l'infection ». Une opération en plein cœur de l'actualité orchestrée par HighCo Marketing House du 7 octobre au 12 décembre 2009.

Dans un espace ludique de 30 m2 créé par HighCo Marketing House, les familles seront invitées à découvrir un parcours de prévention :

 

1ère étape : apprendre ce que sont les microbes, où les trouve-t-on... avec un discours adapté aux grands et aux petits
2ème étape : donner les gestes simples d'hygiène pour se protéger des infections.
3ème étape : tester la gamme de produit Dettol. Les consommateurs pourront tester le gel hydroalcoolique, ainsi que le savon antibactérien sur un évier au centre du stand Dettol.

 

Pour faire vivre un moment de forte complicité, Dettol proposera aux enfants un atelier à 4 mains avec leurs parents : réaliser l'empreinte de leurs mains.                                        
Grace à Dettol chacun repartira avec son œuvre en souvenir, des mains toutes propres et de nouveaux bons réflexes pour se protéger.

Cette campagne s'inscrit parfaitement dans les préoccupations sanitaires actuelles et permet à Dettol de se positionner auprès des consommateurs comme l'expert et le conseiller pour se prémunir des contaminations possibles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour