1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Damart // Business

Damart // Business

Damart // Business
Introduction
Dès le 1er novembre sur les écrans TV, la nouvelle campagne Damart marque le lancement du Thermolactyl Evolution, la version nouvelle génération du vêtement échauffant le plus vendu dans le monde (200 millions d’exemplaires à ce jour). A travers un spot de 20 secondes conçu par l’agence Business et diffusé dès le 1er novembre sur […]

Dès le 1er novembre sur les écrans TV, la nouvelle campagne Damart marque le lancement du Thermolactyl Evolution, la version nouvelle génération du vêtement échauffant le plus vendu dans le monde (200 millions d’exemplaires à ce jour).

A travers un spot de 20 secondes conçu par l’agence Business et diffusé dès le 1er novembre sur les écrans TV, Damart renoue avec ses fondamentaux publicitaires : humour, complicité, pragmatisme. Pour faire évoluer l’image de la marque sans rompre avec son passé, l’agence d’Eric Bousquet a proposé en contre-pied au célèbre « Froid, moi, jamais ! » un « Oh ! C’est chaud ! » facilement mémorisable et potentiellement viral. Au delà du trait d’humour replaçant la marque et le produit au coeur du quotidien actuel des Français, cette nouvelle campagne réalise pour la première fois la démonstration technique du savoir-faire Damart dans le domaine du textile innovant. Avec le lancement du Thermolactyl Evolution, Damart définit clairement son territoire de marque et affiche sa nouvelle signature : « la fibre du bien-être ».

 

Un homme en costume attend sur un quai de gare, il est parfaitement à l’aise malgré le froid glacial qui saisit les autres personnages, emmitouflés dans leurs manteaux. La présence de l’homme en costume les aimante : ils viennent tous se coller à lui… comme on se colle à un brasero. Son secret ? Il porte un Thermolactyl Evolution. Vedette du spot de 20 secondes, ce vêtement technologique à haut pouvoir réchauffant est le nouveau « champion » de Damart, la version « nouvelle génération » de son produit emblématique vendu à 200 millions d’exemplaires dans le monde.

 

Pour démontrer son efficacité, l’agence Business a intégré au coeur du film une démonstration technique en 3D, schématisant la technologie du produit. La caméra passe en mode « infrarouge » et zoome sur les fibres du tee-shirt. Le téléspectateur découvre la structure du Thermolactyl Evolution, composée de minuscules cristaux de bambou qui absorbent les rayonnements infrarouges émis par le corps. La chaleur est ainsi stockée dans la fibre puis restituée à bon escient. Respirant, plus fin, plus doux, le Thermolactyl Evolution se positionne en nouveau basique de la garde-robe d’hiver, imperceptiblement technologique.

 

Campagne Damart à partir du 1er novembre 2009
Sur TF1, France 2, France 3, France 5
TMC, NT1, Direct 8, Teva, Paris Première, Vivolta, Voyages et TV5 Monde.

 

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire