actu_2559_vignette

Créapolis // Dezineo

Le 1 févr. 2010

Dezineo voit plus loin sur les « néo nomades » avec Le Mans Créapolis le 3 février prochain.
L'Association Le Mans Créapolis a pour vocation de stimuler l'activité économique grâce à des liens plus étroits entre le monde créatif et le monde de l'entreprise. La créativité dans les domaines de la forme, de l'image, du son, des couleurs, des saveurs, de la mode et des mots constitue le cœur de métier des jeunes entreprises qui bénéficient de cette structure unique en Pays de la Loire.

Pour la première fois lors de sa prochaine assemblée générale, Le Mans Créapolis a demandé à Dezineo, le département conseil en innov'action de Polygone Group, d'éclairer cette assemblée en apportant son point de vue sur les mutations à venir, par sa capacité à décrypter les tendances sociétales.

A travers une série d'actions destinées à montrer comment des entreprises se développent en intégrant  dans leur stratégie le design et la créativité sous toutes ses formes, Le Mans Créapolis stimule les échanges entre ses adhérents. Le thème abordé cette année, toujours sous l'angle du design, est le néo-nomadisme. « At home everywhere » (se sentir bien partout) est la réponse proposée par Dezineo, qui pointera des pistes de réflexion sur ces modes de vie qui évoluent vers un nomadisme plus extrême et proposera d'identifier les codes design qui correspondent à cette tendance sociétale.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour