1. Accueil
  2. Archive budget
  3. COP15// Hill & Knowlton

COP15// Hill & Knowlton

COP15// Hill & Knowlton
Introduction
Hill & Knowlton orchestrera une campagne d’information en faveur de comportements éco-responsables dans le cadre de la conférence.L’envergure internationale de Hill & Knowlton, son expérience et ses références en communication environnementale ont été déterminants dans le choix des organisateurs de la conférence.   Le ministère danois des Affaires Etrangères a sélectionné l’agence de Relations Publiques […]

Hill & Knowlton orchestrera une campagne d’information en faveur de comportements éco-responsables dans le cadre de la conférence.L’envergure internationale de Hill & Knowlton, son expérience et ses références en communication environnementale ont été déterminants dans le choix des organisateurs de la conférence.

 

Le ministère danois des Affaires Etrangères a sélectionné l’agence de Relations Publiques et d’Affaires Publiques Hill & Knowlton comme partenaire média officiel de COP15, la conférence des Nations Unies sur le changement climatique, qui se tiendra à Copenhague, du 7 au 18 décembre prochains.

 

Hill & Knowlton orchestrera une campagne d’information dont l’objectif est d’encourager les délégués des Nations Unies et l’ensemble des participants à adopter des comportements responsables pour ainsi limiter les émissions de gaz à effet de serre directement liées à l’organisation de la conférence. Hill & Knowlton aura également pour mission de faire connaître et de diffuser ces bonnes pratiques à l’échelle locale comme internationale. Sur le terrain, l’agence mobilisera ses équipes dans neuf pays : Danemark, France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Japon, Etats-Unis, Chine et Russie.

 

La Conférence des Nations Unies sur le Changement Climatique rassemblera à Copenhague les leaders politiques et les membres des gouvernements de 192 pays dans le but de déterminer les moyens à mettre en œuvre pour combattre le réchauffement climatique afin de remplacer le Protocole de Kyoto qui arrivera à son terme en 2012.

 

Enfin, le 22 septembre 2009, jour du Sommet des Nations Unies sur le changement climatique à New York, tous les bureaux de Hill & Knowlton ont organisé, pour leurs collaborateurs, une journée de sensibilisation au développement durable. A l’occasion de ce « H&K Green Day » qui se reproduira chaque année, les bureaux mettent en œuvre de nouvelles actions de promotion des économies d’énergie et de réduction des émissions de CO2. Le réseau mène par ailleurs plusieurs actions bénévoles pour des organismes agissant en faveur de l’environnement.

 

 

 

Ajouter votre commentaire